C’est une affaire saine qui existe pour ainsi dire depuis toujours située à Fournes en Weppes.
Il y a ici une ambiance générale très agréable, une très belle carte des vins et un travail artisanal exemplaire.
Dans la cour arborée, il y a effectivement une drôle de porte, dans le mur, que les clients ne remarquent pas forcément. Il s’agit d’un fumoir artisanal qui permet à l’établissement de fumer « maison » ses viandes et poissons.
Et si certains, dès qu’ils reprennent une affaire ont envie de tout changer, de marquer le lieu de leur empreinte, ce ne fût pas le cas avec l’arrivée de Farid. S’il a décidé de reprendre l’Auberge des Vieilles Poutres en août 2019, c’est d’abord parce que le restaurant l’a séduit. Il pense qu’on ne change pas facilement une affaire qui a 40 ans. Son défi, se coller à ce que les gens veulent. Or la plupart des clients adorent la carte de l’Auberge.
S’il veut préserver l’âme des lieux, Farid a néanmoins des projets d’amélioration en tête. Le souhait est de développer le service du midi, de passer voir ses clients, faire le tour des tables, car c’est important de parler des produits.
Il est aussi envisagé de proposer des séminaires et formations aux entreprises, avec repas dans un petit salon attenant au restaurant.
1270 rue Faidherbe
59134 Fournes-En-Weppes
© Copyright 2020 by La Pépinière – Agence de communication – 59660 MERVILLE